Un petit sondage pour les bloggueurs !
Qu’utilisez vous pour poster sur votre blog ? L’interface standard de votre plateforme ? ou un logiciel externe ? (lequel?)
De mon côté, j’utilise le plugin Performancing pour Firefox…(absolument génial !)
Un petit sondage pour les bloggueurs !
Qu’utilisez vous pour poster sur votre blog ? L’interface standard de votre plateforme ? ou un logiciel externe ? (lequel?)
De mon côté, j’utilise le plugin Performancing pour Firefox…(absolument génial !)