Comment postez vous sur votre blog ?

Un petit sondage pour les bloggueurs !

Qu’utilisez vous pour poster sur votre blog ? L’interface standard de votre plateforme ? ou un logiciel externe ? (lequel?)

De mon côté, j’utilise le plugin Performancing pour Firefox…(absolument génial !)