C’est l’apocalypse ?

Lu sur MSN Aujourd’hui (qui s’affiche au lancement de MSN Messenger)

https://www.berrebi.org/img/msnapocalypse.jpg

Il fait un peu peur le titre non ? 🙂

PS: Mon blog n’était pas accessible depuis hier soir. Désolé pour le dérangement et merci aux lecteurs de m’avoir averti.