Comment obtenir rapidement son accès ADSL ?

La méthode est décrite sur le blog de David Daroussin !

Hier mercredi, un habitant d’un petit village creuse (proche de St Maixant) a cadenassé l’agence France Télécom d’Aubusson excédé par le peu de réaction de France Télécom vu les soucis de sa connexion ADSL. 2 mois qu’il paie son abonnement sans pouvoir utiliser le service. A force d’appeler la hotline à 0,34€/min sans effet, il a décidé de faire savoir son mécontentement en bloquant l’accès à l’agence. Résultat : un échange en direct avec le directeur régional et dans l’après-midi son accès fonctionnait ! Comme quoi…