Grace à Feedburner, l’inscription aux flux RSS via les blogs qui l’ont implémenté est devenu un vrai rêve ! En 2 clics, c’est rajouté ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce n’avait jamais été si simple, propre , pratique, efficace !
Que tous ceux qui n’utilisent pas le feed Feedburner de ce blog (je proposais un fichier atom standard avant) l’updatent en cliquant ici : http://feeds.feedburner.com/jberrebi