Il permet de taper des posts pour son blog directement depuis Firefox avec toutes les fonctions que l’on trouve en général uniquement sur les interfaces des plateformes (j’utilise Blogger….). Rien à voir avec les boutons Blogthis ! ou les quelques bookmarklets dispos.
Ce message est par exemple posté avec Performancing ! Je vous le recommande vivement ! C’est la plus belle extension firefox que j’ai testé !
Qu’en pensez vous ?