Pour ceux qui pensent que les “Palestiniens” cherchent la paix

Je déteste parler du conflit sans fin israélo-palestinien sur ce blog mais, je vais faire à nouveau exception suite à la découverte d’une interview récente de Nabil Shaat.

Soyons clair, cette vidéo prouve que les soi-disant Palestiniens (oui, “soi-disant” ce concept “palestinien” est une invention du 20eme siècle par le monde arabe pour délégitimer Israël. Le peuple palestinien n’a jamais existé en tant que peuple-plus d’infos ici)  n’ont qu’un seul but à moyen/long terme: faire partir les juifs d’Israel.

Alors que l’une des insultes antisémites récurrentes du début du siècle dernier était “Retournez en Palestine”, ceux-ci souhaitent que les Juifs retournent je ne sais où…

Je fais partie de ceux qui étaient vraiment POUR de véritables accords de paix, mais qui ont perdu tout espoir que celle-ci soit possible un jour. L’hypocrisie et des intentions des différents dirigeants “palestiniens”, rois du mensonge et du double-langage ne pourront jamais aboutir une véritable paix.

J’en profite pour vous parler d’un excellent livre que je viens de terminer. Celui-ci a été écrit par Noam Ohana, un ami français qui a décidé de rejoindre il y a plusieurs années les unités d’élite de l’armée israélienne.
Il décrit en détail sa vie, sa formation, ses missions, la capture de membres du Hamas, Fatah ou Djihad Islamique et les différents problèmes que posent la capture de criminels parmi des civils. Un livre bouleversant qui montre à quel point Tsahal prend des précautions pour éviter tout dommage collatéraux.

Vous le trouverez en vente chez Amazon ici

Related Post

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.