Je participerai au Séminaire Internet France-Israel à Paris

Le 22 septembre prochain (veille du salon Ecommerce Paris pendant lequel nous allons dévoiler la nouvelle stratégie de Zlio) aura lieu à Paris un séminaire France-Israel dans le domaine de l’internet auquel participera une délégation d’une quinzaine d’entrepreneurs israéliens de ce secteur.

Etant à la fois français et israélien et dirigeant une société française ayant une filiale de R&D en Israel, j’ai été cordialement invité par les organisateurs (la mission économique en Israel de l’Ambassade de France) afin de partager mon expérience.

Je serais donc présent à cette conférence aux côtés du fondateur de Metacafe, Guy Eliav (le PDG de Blog TV) Ouriel de Techcrunch France, l’un des fondateurs de Dailymotion (Didier Rappaport) etc…

La conférence sera animée par Michael Boukobza (ex CEO de Free)

Vous le savez peut être, la principale activité en Israel est la High Tech. Google Chrome lancé il y a quelques jours a aussi été en partie développée par l’équipe de Google Haifa (dirigée par une française d’origine d’ailleurs).

Au cours de cette conférence, nous essayerons d’analyser les spécificités du pays et pourquoi il attire autant d’entreprises étrangères.

Ce séminaire a pour objectif de permettre aux entreprises Internet françaises et israéliennes de mieux se connaître et d’échanger sur des modèles de partenariat possibles, des défis à relever, des opportunités à saisir, etc.

Pour vous inscrire (séminaire payant) c’est par ici

Related Post

5 Comments

  1. Super initiative je trouve…j’espère simplement que les invités ne se limiteront pas à des entrepreneurs du web d’origine juive, il faut absolument que le plus de gens de tous horizons y participent pour comprendre la réalité du terrain en Israël. D’ailleurs Ouriel a fait un post sur Techcrunch, j’espère que ça aidera.

    PS : je participerAI, au futur il n’y a jamais de S, c’est seulement au conditionnel…
    Belle initiative en tout cas, ce type de salon doit pouvoir se renouveller tous les ans, avec le plus de pays possibles.

  2. J aimerais pouvoir mais c’est en pleine semaine, je serai au bureau -__-

    J aurais aimé encore plus etre au salon E-commerce 2008 le lendemain à 15h45 *sifflotte*

  3. ouaou c’est pas gratuit ça !
    aparemment m.b se consacre a des projets encore mieux que free a se que je vois 🙂

  4. Bonjour Jeremie,

    Quelques années depuis Net2one…

    Je n’étais pas au courant de ce séminaire mais c’est une bonne chose…

    L’envie ne me manque pas de passer y faire un tour.

    Espérant à bientôt,

    Marc Ben Chemoul

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.