Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné

Lu sur 20Minutes.fr : Le Pen, parrain de la fille de Dieudonné .

Ce qui est bizarre est que 20Minutes.fr ne voit pas le point commun entre les 2 personnages….hmm..hmm…

Related Post

11 Comments

  1. Arthur avait dit un truc pas mal à l’époque sur Dieudonné : ce type n’aura tout simplement plus d’importance et de visibilité dans les médias quand on aura arrêté de parler de lui, Y COMPRIS à l’intérieur de la communauté.
    Je trouvais ça pas mal…

    Enfin merci quand même pour l’info, à vrai dire personne ne sera vraiment surpris je crois.

  2. Ou comment deux personnes complètement oubliées des médias ces derniers temps (et qui ne manquaient à personne soit dit en passant) essayent de se rebuzzer un peu la pilule.
    On sait depuis quelques temps déjà que ces deux-là s’aiment beaucoup …

  3. mais bien sur ! dieudo et le pen !! et c est bien connu aussi sadam avait des armes de destructions massives et la marmotte elle met le papier d allu autour du chocolat !!!! vous voulez que je vous sorte d autre conneries que libération a sortie et toujours de source sur des proches des familles !! pauvres petits croyants crédules, grace a vous et a force de tout croire on a meme un president qui s appelle sarko , a vous aussi il a reusssi a vous faire peur , pauvre france vraiment on vous fait avaler n importe quoi !!!! ET POUR VOTRE INFO LE PROPRIETAIRE DE LIBERATION C EST ARNAUD LAGARDERE CELA VOUS INSPIRE QUOI ?

  4. Tuf : tu n’as aucune preuve de ce que tu annonces, tu te contentes de faire de la bonne mauvaise foi d’extrême gauche en t’en prenant aux puissants, aux medias, aux politiques etc…

    Pose-toi juste cette question : si tous les journaux en parle, est-ce que l’info n’est pas vraie ? T’as jamais vu ces 2 zozos se parler ? On les a beaucoup vu trainer ensemble, y’a des images où tu vois les membres du FN à son “spectacle”.

    Enfin bref, je dois appartenir au complot américano-sioniste…je suis en train de faire de la propagande…

  5. Je respecte tjrs autant Dieudo pour ses qualités d’humoriste. Son dernier spectacle est d’ailleurs vraiment bon.

    Et il s’est déjà fait tabasser par un groupe de 4 juifs alors qu’il était en vacances. Une telle histoire, ça peut malheureusement vous retournez le cerveau… Mais ça bien sur on en parle moins…

    P.S:
    Et j’aime toujours les chansons de Michael Jackson.

  6. Dieudo fait le con, et tout le monde tombe dans le panneau…
    http://www.dailymotion.com/video/x66nqz_soralerdieudonne-interview-exclusiv_news
    Alors, parrain ou pas ? De son fils ou de sa fille ? Faudrait qu’ils se mettent d’accord… 😉
    La complicité avec le Borgne est criticable, mais la réaction de la meute hilarante… A voir, la diatribe ridicule de cet abruti complet d’Askolovitch sur iTV, pissant de rire, Val a réussi à trouver plus con que lui !
    Dieudo n’est pas antisémite, il est juste dans un trip de compétition victimaire à deux balles, ce qui ne l’empêche pas de continuer à être drôle… Faut vous détendre du gland, les gars.

  7. ah franchement ,j’ai bien rigolé en lisant vos commentaire, enfin je dis rigolé mais bon, c’est toujours triste de voir toute l’enrergie que certaines personnes de mauvaises foies peuvent mettre à tenter de défendre l’indeffendable ou même de le justifier. je pense que la question de l’antisémitisme de dieudonné n’a même pas lieu d’^tre tellement c’est évident et revendiqué, dire que c’est parcequ’il a ete tabassé, bah ca reflete ce ke je disais, trouver une excuse c’est minimiser ses tords, quand à la théorie supra gaucho des média conrôlé par sarko, franchement même si c vrai quel rapport, “si c pour dire des conneries pareils ABSTENEZ VOUS!”.
    lepen parain de la fille de Dieudo, moi perso je trouve ca pathétique, mais en même temps, il fait ce qu’il veut.
    je rejoint julien crouzet, ils ont trouvez un moyen de ffaire parlez d’eux.
    ps: BB1? franchement y’a pa a dire c classe ske tu dit, c bien tu allie, les qualité, stupidité(un peu comme FG, et tuf,dans un autre registre) et la classe mec t’as tout pour toi un vrai champion!

  8. Et alors, ai je envie de dire ?
    Faire un article sur le fait que Le pen soit le parrain d’un enfant de Dieudonné, quelle information intéressante !
    C’est vrai qu’il n’y a rien d’autre à dire dans le monde de plus intéressant (sic).
    Les gens devraient etre libres de dire ce qu’elles pensent tant qu’ils respectent la liberté des autres. C’est cela la démocratie. Si l’on commence à faire la chasse un Le pen ou à un Dieudonné pour ses idées, d’autant plus si on les execrent, ce n’est plus l’exercice de la liberté mais juste une intolérance masquée, et dans ce cas pourquoi reprocher à quelqu’un ce que nous mêmes nous faisons?
    C’est pas toujours facile mais la vraie tolérance c’est d’accepter l’autre même s’il est différent de vous (religion, race, classe sociale, idées, etc. etc.)
    🙂

  9. non mais franchement j’y crois pas,dieudo est antissemite alor que son ingé son est juif,faut arreter un peut c’est de la provoque c’est tout.
    le probleme il y a des loby juif c’est vrai ,comme des loby musulmants,catholiques….
    je suis toujour effaré de voir a quel point les medias prenet une importance dans la vie des gens,si la télé dit sauter tous du toit vous allez sauter???.
    dieudonné est un provocateur,c’est tout ,c’est son role,comme coluche,deproge,ect
    si vous voulez voir la realité,fermer la télé et regarder par la fenetre vous verrez plus clair.
    ps:question:je suis fan de dieudo mais aussi d’elie semoun que j’aprecie grandement,doit-je me couper en deux??

  10. Pingback: » Google a t’il pété les plombs?  » Jeremie Berrebi Blog - Shopping, E-commerce & Internet 2.1

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.