Je deviens trentenaire aujourd’hui

La question que je me pose est “Est ce que je reste un “jeune” entrepreneur? maintenant que j’ai 30 ans” 🙂 Ben oui, à 19 ans, j’avais la réponse…mais là, je sais plus trop.

En tout cas, merci INFINIMENT à vous tous pour vos petits mots via Skype, email, Twitter, Facebook, SMS.

Beaucoup de gens se moquent du nombre de “friends” que nous pouvons avoir dans les réseaux sociaux en me disant “ce ne sont pas de vrais amis”…mais quand je vois à quel point nous nous aidons tous ensemble à chaque problème et nous souhaitons chaleureusement pleins de choses lors d’heureux ou de mauvais événements, désolé mais non, je ne vois pas en quoi, mes “friends” ne seraient pas mes vrais amis.

Merci donc à tous mes vrais amis qui m’ont écrit. J’apprécie sincèrement…

Related Post

10 Comments

  1. Bon Anniversaire Jeremie ! C’est drole j’aurais parié que tu étais plus vieux que moi … bienvenue chez les trentenaires 😉

  2. Bon anniversaire !!! et puis ne t’inquiète pas pour LCL tu es encore un jeune actif jusqu’à 36 ans. Moi je viens d’avoir 37 … M…. $ù%”#

  3. ça c’est pas mal, j’ai 40 ans aujourd’hui même et je suis depuis le début presque l’aventure Zlio (dora.shopmarking.com) ; je suis passionné de nouvelles technologies et pratique le métier de documentaliste juridique ; si vous souhaitez qu’on converse et qu’on se souhaite mutuellement un passage à la dizaine du dessus, vous avez mon mail par ce commentaire…

  4. Et bien bon anniversaire Jérémie ! Je n’ai encore jamais eu la chance de te saluer en chair et en os, mais je formule le voeu que notre rencontre se produise cette année.
    Et en tous cas, à 30 ans, tu restes un jeune entrepreneur, pas de doute. La jeunesse ne se mesurant pas à l’âge du cerveau, mais à la fraicheur des idées… c’est connu !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.