Kindo recherche un stagiaire pour gérer sa communauté française

Feb 24

Et hop, une autre annonce d’emploi…

Kindo.com recherche un Marketing Community Manager France

Kindo Networks Ltd. est une start-up basée à Londres et composée d’anciens business developers & ingénieurs de Skype. Kindo Networks édite Kindo.com, un réseau social familial, aux ambitions internationales ; le site est déjà disponible en 13 langues. Kindo est financé par de prestigieux VC & business angels européens.

Si vous rêvez de travailler dans l’univers des start-up et du Web, si vous suivez l’évolution fulgurante de ce secteur et le formidable marché de l’emploi et de l’entrepreunariat qu’il crée, si vous savez que les règles de l’e-business ne s’apprennent nulle part sinon au coeur d’une start-up, et que vous recherchez une expérience déterminante, auprès de professionnels aguerris et dynamiques dans un contexte international, lisez ce qui suit :

En charge du marché Français, votre mission consistera à achever la localisation de la version française de Kindo.com et s’articulera autour de 2 axes.

Communication & RP
> Community management via le blog du site dont vous aurez la responsabilité.
> Relations presse : vous aurez la charge des communiqués de presse, de la relation avec les médias et les bloggers influents du web français et irez nous représenter lors des interviews et sur les plateaux télé/radio le cas échéant.
> Veille concurrentielle de votre marché.

Marketing online
> Partenariats : sous la direction du Business Manager, vous suivrez les contacts avec nos différents partenaires locaux, régies ou partenaires médias. Vous aurez au besoin la charge des négociations et du suivi des actions.
> E-pub : dans le cadre d’investissement marketing, vous suivrez les contacts avec des régies et éditeurs, négocierez et piloterez différentes campagnes de publicité online.

Votre profil
> Sincère passionné du Web vous avez au moins une première expérience concluante dans ce domaine (stage, édition de site en propre, etc.)
> Extrêmement autonome et proactif, vous faîtes rimer web et entrepreunariat
> Bon communicant et habile marketeur
> Prêt à travailler dans un univers complètement flexible et informel

Vous serez formé par le Business Developper France à Paris. Possibilités de télétravail depuis Paris ou de rejoindre l’équipe à Londres. Cadre et rémunération à discuter selon profil. Possibilités d’embauche. Langue de travail : Anglais. Début : ASAP.

Impérativement en anglais :

CV + Lettre de motivation (courte) + tout élément additionnel (travaux, blog/site, etc)  :
Mario Ruckh : mario@kindo.com copie à simon@kindo.com

3 comments

  1. Nice job… ça vaudrait presque un contrat de travail, non ?

    (-:

  2. Ça peut très facilement le devenir !

    (-:

  3. Offre vraiment sympa pour un beau projet en effet … dommage qu’elle ne soit pas disponible dans 3 mois …

Leave a Reply