Saviez vous que le rugby rend heureux ?

Oct 07

Comme chaque matin, je lisais les statuts de mes “friends” sur Facebook… Aujourd’hui, j’ai été surpris par quelque chose d’assez flagrant. La plupart d’entre eux étaient “Happy”. Je vais en lister quelques uns.

Franck Lassagne is very happy !
Julien Genestoux is dreamin.’
Julien Decot is almost a rugby fan today…

Fabrice Boutain is saying “Chabal and the Team did it – Congrats – C’est ENORME !”

Jerome Sutter is happy : congratulations French Rugby Team !
Mikael Benfredj is celebrating.

Vincent Camara is the happiest man on earth! (PS: je ne sais pas si ça a un rapport :-))

Ilan Dray is is the most happy man in da world :)

Voisin Nicolas is bleu-fait.

Jean-baptiste Van Achter is happy :D.
Alain THOMAS is super happy.
David Guillocheau is more than happy : le coq a chanté !

Nicolas Borgis is happy for the French Rugby team!
Ralph Pelamourgues is WE WON !!!!!

Jerome BOUTEILLER is bluer than ever.

Heureusement qu’il y a quelques irréductibles
Tariq KRIM is not watching rugby.
Pierre Foucart is soulé que la France est gagnée, ils vont continuer à nous faire chier avec le rugby…

Bon comme quoi, les gens seront heureux pour pas grand chose….Au lieu de rembourser les séances de Psy, il faudrait rembourser les tickets de stades (uniquement si l’équipe de son pays est gagnante évidemment)..C’est TRES certainement beaucoup plus efficace !

Bon en attendant, si vous voulez vous achetez un Maillot de Rugby , plusieurs boutiques Zlio dont celle-ci sont consacrées à ce sujet. Si vous en avez une, n’hésitez pas à laisser son adresse en commentaire.

De mon côté, je ne lancerais pas de pétition anti coupe du monde de Rubgy (comme celle que j’avais lancé contre le Foot et qui continue à attirer du monde grâce à son positionnement dans Google :-))   Pourquoi ? Tout simplement parce que cela fait quand même plaisir de voir des gens heureux comme cela…pour pas grand chose et grâce à un morceau de cuir gonflé.

PS: Je ne regarde pas les matchs de Rugby non plus…Merci :-)

4 comments

  1. Perso je célébrais autre chose…

    Mais que l’on ne se méprenne pas, je suis très heureux -et fier- que la France ait gagné quand même…

    Je l’ai d’ailleurs dit sur twitter et pour le coup là, c’est vrai qu’hier soir la twitterosphère francophone était tout excitée de la victoire des bleus !
    A suivre la semaine prochaine…

  2. Cyril /

    Le plus fort c’est que c’est bon pour l’economie egalement ce genre de choses. Quand la France a gagne la coupe du monde de foot, les economistes ont attribue 1 point de croissance a cet evenement. En plus, le rugby c’est un sport bien mieux que le foot par rapport a ce que ca genere donc excellente la petition anti-foot. Ce qui va etre drole egalement ce sont les sondages de satisfaction du chef de l’etat et du chef du gouvernement si la France gagne la coupe du monde de rugby car elle devrait remonter en fleche.

  3. Julien /

    Je pense que pour beaucoup c’est aussi l’occasion de se retrouver avec des personnes que l’on ne connait pas autour d’un évènement ! Mieux qu’une séance de psy et plus désinhibant pour beaucoup qui n’osent le faire dans la vie de tous les jours !

    Rencontrer des anglais, néo-zélandais, français… autour d’un verre qui parlent entre eux sans animosité sinon celle de passer un bon moment, c’est ça pour moi la coupe du monde de rugby !

    Avec tout le respect que je leur dois, je ne ferai pas la même chose assurément avec des supporters de football de Paris, c’est évident ! ;-)

  4. Nuance, jérémie, ce n’est pas le rugby qui rend heureux, sinon tous ceux là le seraient depuis le début de la coupe du monde, c’est la victoire qui rend heureux !

Leave a Reply