Désolé de ne pas mettre mon blog à jour comme d’habitude. Notre lancement américain et quelques autres sujets me font beaucoup voyager ces derniers temps !
La petite nouvelle est que plus de 44000 boutiques ont été ouvertes via Zlio au cours des derniers mois. La grande majorité en France mais déjà plusieurs milliers d’américains ont commencé à préparer de fabuleuses boutiques !
Zlio est un véritable succès et nous vous remercions vraiment pour la confiance que plusieurs d’entre vous nous accordent !
Nous avons encore énormément de travail à accomplir pour que Zlio permettent vraiment de révolutionner le marché du ecommerce mondial !
Beaucoup d’améliorations en terme de fonctionnalités, d’efficacité, d’ergonomie…
Oui oui, nous avons de grandes ambitions
mais Zlio est déjà l’un des sites les plus populaires au monde sur Delicious derrière le tag Ecommerce
Voici quelques exemples de boutiques américaines sympas !
Pablo’s Fish and Game outfitters
et beaucoup beaucoup beaucoup d’autres….
Félicitations, c’est vraiment énorme comme chiffre. J’èspère qu’avec l’ouverture à l’international vous allez littéralement exploser. En tout cas j’ai moi même deux boutiques mais je ne m’y penche pas assez. Ce weekend promis
PS : fais nous partager tes voyages business en ce moment ! Un podcast non ?
Beau chiffre, mais il faudrait savoir quel est le nombre de boutiques qui sont réellement actives…
A quand un compteur sur la page d’accueil ?
P.S. Un autre exemple de boutique US : http://japan-around.zlio.com
Félicitation pour cette évolution !
Une question dans de nombreuses années : “Peut-on vivre de zlio ?”
Gael – Rédacteur pour http://www.danger-sante.org/