LeWeb3: Résumé première journée+mon intervention sur l’Ecommerce 2.0

Eprouvante journée sans Wifi (la connexion sur le salon MADE BY ORANGE n’a pas fonctionnée…Un vrai fiasco pour Orange…

En même temps, c’est peut être une bonne chose. On a été obligé d’écouter les conférences au lieu de chatter sur Skype :-).

J’ai du discuter avec une cinquantaine de personnes toutes les plus intéressantes que les autres. J’ai pu enfin connaitre in real life mon associé dans Fuzz, Eric Dupin (même si malheureusement, nous n’avons pas pu nous parler longtemps…Mais où as tu disparu Eric ??) . Il en parle ici

Vous trouverez sur ce blog en anglais (La conférence l’était aussi) un résumé de mon intervention consacrée à l’Ecommerce 2.0.

Je pense que vous n’y apprendez pas grand chose (difficile de traiter d’un sujet aussi vaste en 20mn) mais les personnes (surtout à l’étranger) qui ne connaissaient pas Zlio ont énormément appréciées.

J’ai donné cette présentation aux côtés de Bjorn Kvarby (Shopping.com France), Lukasz Gadowski (PDG de Spreadshirt, Racheteur de Lafraise) ainsi que Brent Hobermann (LE fondateur et président de LastMinute).

Merci infiniment Loic pour ton invitation

Si certains d’entre vous ont pris des photos de notre intervention, n’hésitez pas à m’avertir !

PS: Demain, 3 invités de marque vont venir parler à l’occasion du Web3.0
– Shimon Peres
– Nicolas Sarkozy
– François Bayroux

Rien que ça…

Technorati Tags:

Related Post

4 Comments

  1. un petit problème dans ton lien “Vous trouverez sur ce blog en anglais (La conférence l’était aussi) un résumé de mon intervention consacrée à l’Ecommerce 2.0.” 😉

    Article intéressant qui relaie bien le problème avec Orange 🙂

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.