Bienvenue à Neuf et Cegetel , nouveaux partenaires de Zlio !

Deux nouveaux partenaires rejoignent la galaxie Zlio. même si finalement, c’est une seule et même société qui détient ces 2 portails.

Ainsi les sites Neufportail.fr et Cegetelportail.fr proposent depuis quelques heures  au sein de leur menu Shopping (à gauche), un nouveau lien intitulé “Blog Shopping” menant au service Zlio complétement intégré à leur charte. (Voir sur Neuf ou sur Cegetel)

Vous pourrez donc désormais créer votre propre boutique en ligne directement depuis ces services.
 border=
Une grande campagne de promotion à l’attention des visiteurs des sites va débuter très bientôt  ! Elle pourrait d’ailleurs, coincider avec l’introduction en bourse de la structure Neuf/Cegetel prévue bientôt.

Nous remercions nos partenaires de Neuf/Cegetel pour leur confiance et ce partenariat qui démontre, une fois de plus, le positionnement innovant de Zlio , nouvel acteur de ce que certains appellent déjà l’Ecommerce 2.0.

Merci aussi à la formidable équipe Shopping de TF1.Fr (autre partenaire de Zlio) qui a concrétisé cet accord !

Related Post

8 Comments

  1. Est ce que si on visite une Zlio Shop qui propose du 9 telecom on sera victime de “slamming” de la part de 9 ou Cegetel ?

  2. Merci Jul 🙂

    Joseph: Pfff 🙂 Le slamming est dû à des prestataires extérieurs de Neuf/Cegetel. T’as pas bien lu 🙂

  3. désolé c’était du mauvais esprit.

    Plus sérieusement c’est un très beau coup pour 9 telecom et pour Zlio. 9 va prendre de l’avance sur Orange qui reste encore assez web 1.0

  4. Et les zlio shop seront brandés Cegetel / n9uf ?

    En fait, je ne vois pas trop leur interet pour n9uf / Cegetel à part de te pomper un peu de fric pour présenter ton service … je suis assez sceptique sur l’interet d’une telle association.

  5. Intéret de CEgetel / Neuf !

    1. Proposer un service sympa à ses membres
    2. Générer des revenus supplémentaires.

    Intérêt pour Zlio

    1. Une énorme campagne de promo auprès du 3eme ISP français.

  6. Ok, donc pas de cobranding, donc pas d’audience supplémentaire pour neuf, donc pour eux c’est simplement une intégration pub.

    maintenant ce qui m’interesse plus c’est pour Zlio
    – 1 – tu médiatise le service
    – 2 – ça crédibilise le service.

    mais après ? est ce que les visiteurs de neuf/cegetel sont des clients potentiels qui ouvriront des zlioshops ? d’autant que dans le shopping, je m’attendais plus à trouver la mise en avant de zlioshop existant que la mise en avant du service.

    Autant je trouve qu’il y a une vrai corrélation entre les blogs et zlio, autant j’ai du mal à me dire que ce service est destiner au grand public, notamment parce qu’il nécessite un certain investissement de l’utilisateur.

  7. Pour l’instant, les Zlioshops les plus sympas n’ont pas été fait seulement par des pros du Net…

    Mais laissons le temps de voir ce que cela va donner…

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.