Société de référencement ?

Quelqu’un a déjà eu affaire avec cette société de référencement Addandboost.com ?

Ils proposent de référencer un site pour 29 euros !

Quelqu’un connait des sociétés serieuses à tarif équivalent  ? Est ce qu’elles n’utilisent tout simplement pas un logiciel de référencement automatique tel que SubmitWolf ?

Nous voudrions proposer aux membres de Zlio de pouvoir référencer rapidement et efficacement leur boutique Zlio sur les principaux moteurs à un tarif très bas.

Related Post

8 Comments

  1. 29 euros ?
    Techniquement c’est possible si l’on considère par référencement le fait d’être présent dans les index des outils de recherche.
    Par contre pour ce qui est de la visibilité, autant uriner dans un violon…
    enfin c’est mon avis…

  2. Honnêtement… avec cette méthode, tu n’obtiendras pas grand chose, sinon l’énervement des 250 annuaires auxquels les zlios seront soumis…

    Demander à mettre un lien depuis leur site sera exponentiellement plus efficace…

  3. Je vais essayer d’être un peu plus clair :
    “Nous voudrions proposer aux membres de Zlio de pouvoir référencer rapidement et efficacement leur boutique Zlio sur les principaux moteurs à un tarif très bas.”

    Rapidement, efficacement, sur les principaux moteurs et à prix très bas… cherchez l’intrus

    Sachant qu’un bon référencement doit être travaillé tout au long de l’année pour cause d’érosion dans les résultats, sachant qu’il y a au minimum 40 heures de travail sur l’année pour un petit site référencé simplement, je ne vois pas comment il peut être possible de référencer un site pour ce prix là.
    Donc on joue sur les mots entre ce qu’est techniquement le référencement (toc toc voila une url a mettre dans votre base mr le moteur) et entre ce qu’on entend par referencement (mon site en premiere page de google)
    Y’a du tir au pigeon dans un des cas, je vous laisse deviner lequel 😉

  4. On trouve aussi de très bonnes offres de création de sites web [ 5 pages avec formulaire contact ] pour moins de 40€ … Tout comme sur cette pub où l’on “oublie” de te dire que ton URL va juste être envoyé aux moteurs mais sans vérification ni optimisation de tes pages, le prévisible résultat ne t’apportera rien, ou parfois encore moins [blacklisting chez Google dans le cas du référencement ou site moche qui donnera une très mauvaise image de toi/ta société dans le cas de la créa]

  5. La meilleur chose est de proposer un guide a vos utilisateurs ou simplement un lien vers : http://www.seomoz.org/beginners.php …. et surtout pas utiliser un service “cheap” parce que si je ne me trompe pas, en plus de ne rien valoir ca pourrait faire mal a votre référencement pour le domaine principal zlio.com si un mauvais référencement était fait et que des choses que Google ou les autres moteurs n’aiment pas arriveraient sur les sous-domaines de vos utilisateurs qui sont reliés a zlio.com.

  6. En matière de référencement pro, les offres les moins chères se révèlent souvent les plus couteuses par rapport à la prestation fournie…

    Il me semble que les zlios sont des sous-domaines de zlio.com ? Si c’est bien le cas c’est surtout à Zlio de se préoccuper du référencement.

  7. Oui Jeremie doit avoir un excellent référencement pour le domaine principal, mais ce qu’il voulait je pense, c’est de pouvoir proposer une offre complémentaire de referencement de la zliozone d’un utilisateur. Comme ces zones sont génératrices de cash, c’est en effet un service qui pourrait interesser certains de ses membres.
    Par contre attention à ne pas créer un fonctionnement zlio à 2 vitesse cad que les personnes payant le référencement supplémentaires draineraient plus de traffic donc plus de génération alors que les Zlio gratuits, ayant les même produits, du coup toucheraient moins :-/
    Ajouter un service de référencement payant risuqe d’occasionner une fracture entre vos différents utilisateurs, il faut donc bien en peser le pour et le contre.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.