Le plus beau site français ! Wat.tv

Je n’ai pas encore eu trop le temps d’en faire le tour mais la page d’accueil de Wat.tv (alias Le Buzz) est absolument splendide !
Vous en pensez quoi ?

Related Post

20 Comments

  1. Splendide ca???????

    Euhhh Franchement il n’y a rien d’extra. Il y a des site mieux la c’est du basic.

  2. Bien mais pas non plus génial, génial pour moi. J’aime bien les animations avec le graphisme et une mise en page plutôt décalé et moderne… mais le fond noir, très franchement, donne une page trop austère et dure …alors que le contenu n’est pas censé être austère et dure!

  3. Pour un site français censé s’adresser à une cible francophone de jeunes réalisateurs indés, le nom de WAT (“We are talented”, nous avons du talent) est peut-être un peu trop anglophonisé ??!

    ‘Sorry’, c’est mon côté je ‘ te traduis tout tout le temps ‘ qui me reprend.

  4. Ps : t’aurais pas décidé de gagner une parabole TPS gratuite ??!

    2 posts en moins de 24h pour vanter une prise de participation et une initiative on-line de TF1.. c’est louche 😉

  5. Mike: Ben t’as vu autre chose d’original dans les dernières 24h ? 🙂

  6. Bah pendant qu’on parle de conglomérat et de monopoles divers :

    . Office 2007 béta est en test, en ligne.. peu concluant je trouve et vais illico rester avec mon OpOf2, nickel !

    . Y’a de nouveaux posts très intéressants sur http://blog.motsandco.com et peut-être bientôt une interview du gérant de Zlio.com 🙂

    . Plus sérieusement, l’info du moment est selon moi plutôt l’opposition croissante au projet DAVDSI : le texte doit être adopté le 30 juin et malgré la présence de Stallman devant Matignon, les pétitions, les sites web qui en parlent, les blogs qui la dénonce, etc.. rien ne change !

    En tant qu’internaute et pour avoir pas mal travaillé avec le contenu web [net2one] , qu’en penses tu J. ??

  7. Ps : comme un couillon, j’oubliais LA news des derniéres 24 heures !!

    Comme tu le sais sûrement du fait de ton intérêt croissant pour la chose footballistique : on va encore passer un samedi avec 0€ de CA pour le e-commerce français !

    Les éventuels clients vont être trop occupés à mater la petite lucarne pour se préoccuper de la grande qui frétille pourtantde bonnes nouvelles : unibet.net fait un carton incroyable selon différences sources.

  8. J’adore, Neville Brody est un de mes Dieux, il est derriere bon nombre de grands magazine print (Actuel, pour n’évoquer que sa carrière Francaise), le résultat en online est très propre sans en faire trop, c’est très convaincant.

  9. Henri…TF1 est bien l’un de nos partenaires mais nous ne travaillons pas du tout avec la même division 🙂

    Mike, pour Davdsi, ces histoires me saoulent…De toutes façons, je ne vois pas de films et je n’écoute pas de musique.

  10. Pas de films, pas de musique ?? … Et tu géres un site proposant de noter et annoter ses goûts en matiére de ciné, cd et DVD… c’est du masochisme ?! :p

    Au-delà, nous sommes tous concernés (sauf les heureux expats dont je fais partie) car avec ce projet de loi, les français vont devoir payer une taxe “copie privée” sur les supports vierges, et dans le même temps se voir interdire en pratique leur droit à la copie privée par les multinationales de la musique et du cinéma qui -qui plus est- bénéficient elles mêmes directement de l’argent de cette taxe !!! C’est à se mordre la queue.. et signer la pétition :

    http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2

  11. c’est bien fait, et juridiquement l’auteur abandonne tout droit sur ses contenus. C’est pas du tout 2.0 “collaboratif” mais plutôt 100% commercial. Bien joué pour TF1, mais je ne suis pas certain que les contributeurs qui verront leurs oeuvres diffusées gratos par wat.tv apprécieront.

  12. C’est effectivement très similaire à Current.tv et je pense également que la charte est trop invasive pour ce type de service.

    On ne doit pas mettre la marque en avant mais le service. Ici, c’est tout le contraire qui se passe. On en vient à devoir “contourner” la charte pour pouvoir utiliser simplement le service.

    Mais l’avantage d’internet est de pouvoir corriger le tir au grès de l’accueil fait d’une interface. J’ose espérer qu’ils sont adeptes du test utilisateur… SQLI, Rugama et Axance peuvent encore s’en charger si leur prestataire ne le peut pas.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.