Journee Mondiale du Saut le 20 Juillet 2006 pour la survie de notre planète

Apr 06

L’un des commentateurs de ce blog m’a fait découvrir la Journee Mondiale du Saut qui aura lieu le 20 Juillet 2006.

L’idée est simple : le 20 juillet 2006, si tout le monde fait un saut en meme temps, la planete Terre changera d’orbite.

Des recherches scientifiques ont prouvés que ce changement de position sauverait la couche d’ozone en diminuant le rechauffement de la planete de 1 a 2 degrés tout en nous faisant gagner quelques minutes de soleil supplémentaires.

Bon, plus sérieusement, impossible de savoir à qui appartient le nom de domaine de la JMS…mais si le but de ce site est de générer du trafic et gagner sur des liens Adsense, c’est une excellente idée :-)

Si quelqu’un connait l’auteur de ce site, qu’il le dénooooonce !

2 comments

  1. Victor /

    Je crois qu’il s’agit d’un marketing viral sous forme de flashmob.
    Si je me rapelle bien c’est un coup de pub pour swatch. En effet, pour que tout le monde saute en même temps, il faut bien entendu que nos montres soient synchronisées, donc ça se tient !

    J’avais lu qpart une autre rumeur qui disait qu’adidas était à l’origine (des bonnes paires de chaussures pour bien sauter ?)

    Je préfère la première qui est très originale :)

    En tout cas, si ça se réalise, ça ne changera sans doute pas la trajectoire de notre planète, mais ce sera surement le plus grand flashmob jamais réalisé !

  2. Juste du parasitage du site officiel http://www.worldjumpday.org/ en vue de gagner de la tune avec google adsense…

    A l’origine, une grosse connerie d’étudiants… voir http://www.worldjumpday.org/assets/interview.mpg (Le mec a du mal à être sérieux).

    Encore un petit effort et on verra des mecs plagiés les sites du téléthon ou de la journée mondiale du sida pour s’en mettre plein les fouilles. Je préviens, je me réserve le site de l’UNICEF pour faire la promo de mon site pédophile. :p

Leave a Reply