SCOOP: Gestion des onglets et Mode 4 colonnes sur Netvibes !

Allez allez, je me dépéche…Tariq vient de me dévoiler la nouvelle mouture de Netvibes. Vous pouvez la tester sur http://preview.netvibes.com

Ouriel de Techcrunch FR est en train de rencontrer pleins de beaux monde à la conférence TheMarker de Tel Aviv….Je vais donc le prendre de vitesse :-)

Au programme, la fameuse gestion des onglets que tout le monde attendait permettant de séparer ses modules Netvibes en fonction de leur utilisation. Un onglet Business, un onglet Perso par exemple !

Chez moi, je compte rajouter un onglet Info, un onglet services et un onglet Shopping!  (qui comprendra un petit module bien sympa qui sort bientôt :-))

Tout le système fonctionne en drag n’ drop. Vous ajoutez des modules toujours aussi simplement et les faites glisser d’un onglet à un autre. Vous pouvez aussi déplacer les onglets de la même manière.

Pour finir, une autre nouveauté qui, en tant que propriétaire du meilleur écran pour PC , va me permettre de profiter de Netvibes beaucoup plus simplement ! La fonction Screen Panel permet de passer Netvibes en 4 colonnes…et bientôt en 5 selon Tariq ! Allez, hop ! Une petite capture ! Sympa non ?

Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à les laisser ici, Tariq les consultera directement !

Leave a Reply

  1. Super news :)
    J’avais hâte de pouvoir classer tout mon bazar dans des onglets !
    Je remarque également qu’au survol du news on a une infobulle qui donne un résumé. Cette fonction à l’air aussi très pratique.

  2. Excellent ! Pour moi, ça sera un onglet blog, un onglet infos, un onglet pro, un onglet “bureau” avec mon e-mail, la météo, le traffic…

    Merci Netvibes !

  3. Oh la bonne surprise ! Jeremie Berrebi utilise mon module Finance. ;-)
    ben

  4. Ben: c’est même le meilleur module que je connaisse :-)

    A mon tour
    Oh la bonne surprise ! Ben lit mon blog :-)

  5. merci pour l’info ! et c’est encore mieux que pageflakes, qui propose les onglets mais pas le drag and drop. Je me dépêche de tout répéter… :)

  6. Je commence juste à me faire mon Netvibes (enfin, je ne sais pas si l’expression “me faire” est bien trouvée). Bref, en tous les cas, je la découvre grâce à un ami et franchement, c’est top.

  7. Très bien cette nouvelle version, mais comment passer d’une version à l’autre, sans devoir tout recommencer ? ??

  8. Bonsoir,
    1/La gestion du modules bookmarks (marque -pages) est perfectible.
    Ce module devrait être indépendant sur chaque onglet ,pour que, chacun des ongletsgère sa propre liste de bookmarks.
    J’ y ai cru ,j’ai effacé des marque pages sur mon second onglet (tout nouveau, tout beau) en étant persuadé que la liste de MP de mon onglet “historique” ne serait pas modifiée.
    “Zobi”, si je puis me permettre, car en retournat sur ce dernier onglet ,la liste “historique” avait été également épurée.
    Si quelqu’un connait un bon tuto de netvibes en FR….