Les allemands découvrent Zlio…

Plusieurs blogs allemands commencent à parler de Zlio.(le service n’est pour l’instant dispo qu’en France)…Je ne sais pas trop ce qu’ils disent, je ne parle pas Allemand et la fonction traduction de Google est assez médiocre !

Alors, voici les liens….Si quelqu’un peut me dire ce que cela veut dire, cela m’arrangerait :-). Ca a l’air sympa !

Exciting Commerce : Zlio Buzz Shopping

Sammelbesteller

Französisches Portal für Online-Verkäufe mittels Produktempfehlungen

Mise à jour (encore un) : http://blog.akademie.de/eintrag/979/social-shopping-graswurzel-vertrieb-per-internet

 

5 Responses to “Les allemands découvrent Zlio…”

  1. gandon françois albert Says:

    ne t’inquiète pas, ce n’est que du bon!

    les sites sont plutôt des descriptions du sytème que des bons ou mauvais point!

    mais ils veulent un lancement en allemagne ! pour voir le système fonctionner…

    pour eux aussi, la langue est une barrière…
    allez une version bêta en allemand, une !

    est ce que c’est une veille stratégique faite avec net2one?
    ,-)

  2. Martin Oetting Says:

    Mais moi, je parle le Francais. ;-) Sur mon blog, j’ai juste noté que ce système existe en France, qu’il y a une liste de partenaires intéressantes, et que l’on peut toucher des commissions grâce à ce système. J’ècrit qc là-dessus parce mon blog est sur le marketing bouche à oreille, et à mon avis, le système Zlio est un système de bouche à oreille numérique, donc voilà. Comme des systèmes affiliates ont également par fois mené à des effets négatifs, j’ai aussi ajouté un lien vers la page de Brian Clark qui ecrit là-dessus:
    http://www.revenews.com/brianclark/archives/000112.html
    Voilà. :-) Malheureusement, je n’ai pas le temps en ce moment de traduire les autres, peut-être tu trouveras d’autres gens pour t’aider avec ca! A bientôt!
    Martin (www.connectedmarketing.de)

  3. Daniel Says:

    bah un petit stagiaire et hop le site est traduit en beta allemande d’ici qq semaines
    tu cherches des candidats ?

  4. Monsieur J Says:

    Merci beaucoup Martin. Effectivement, Zlio est bien un service permettant de rémunérer et simplifier le bouche à oreille E-commerce !

    Pour Daniel, effectivement, nous lancerons l’Allemagne bientôt mais d’abord, les Younayeted Stétesse !

  5. Monsieur J Says:

    Merci aussi François Albert !

    Pour la veille, non, cette fois ci, ce n’est pas Net2one (qui reste l’outil le plus efficace pour de la veille presse online mais pas blog)

    J’ai pleins d’outils de veilles d’ailleurs… Un jour, faudrait que j’écrive un truc à ce sujet :-)

Leave a Reply



Bad Behavior has blocked 14063 access attempts in the last 7 days.