L’email vous grille la politesse selon Presse-citron (Je confirme)

Bon ok, je suis en retard…la note a été rédigée le 20 octobre chez Presse-citron mais bon, elle est intemporelle.

Eric était choqué par le manque de politesse que peuvent avoir certaines personnes lors de communications par email…

Personnellement, je rajouterais une chose qui me choque vraiment… Je ne comprends pas comment quelqu’un peut ne pas répondre à un email qu’on lui envoie. (Evidemment, après au moins une relance, il peut ne pas avoir vu le message la première fois).

Cela fait 12 ans que j’ai une adresse email et sauf erreur de ma part, je n’ai jamais pensé ne pas répondre à quelqu’un par email…(si c’est arrivé à l’un d’entre vous, je m’en excuse platement)

Par exemple, en ce moment, j’attends une réponse d’un éventuel futur partenaire de Zlio. Je l’ai rencontré en septembre dernier. Réunion superbe au Drugstore Publicis (comme ça,il se reconnaitra :-))…Nous devions avancer…et depuis, j’ai eu un email disant qu’il fallait un petit délai de réflexion ….puis plus rien. Je peux relancer 10 fois (je vais le refaire de suite d’ailleurs) mais rien de rien, pas de réponse… Si j’envoie un email à l’un des collaborateurs de cette société (très sympa d’ailleurs -il lit ce blog), il me répond sur une partie du message perso et aucune info sur le reste … C’est marrant quand même 🙂

Bon ben j’espère que ce syndrome ne va pas s’empirer dans les années à venir….

Related Post

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.